Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
8 mars 2010

Sous le soleil #1

Envie de me sentir en été, en espérant le faire venir plus vite avec le début de la collec' printemps/été...

Un petit haut à bretelles nouées sur les épaules, tiré des Intemporels pour Enfants, taille 2 ans, toujours pour ma mini, mon mannequin récalcitrant préféré :-)

nouettes_IPE
Tissu rose à pois blanc Toto acheté l'année dernière

Sur ma to do, des jupes, robes bain de soleil, chemisiers, etc... Yapluka !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette petite robe!!<br /> Bises
M
Ah, ça me rapelle que je l'ai ce tissu là<br /> ;)
L
Ah les petits pois! ça me fait penser qu'il faut que j'appelle toto pour savoir si ils en ont reçu...
C
de bien jolies choses !!<br /> Bienvenue sur ces fenêtres ouvertes !!
C
Plein de douceur, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité