Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
11 mars 2010

Des p'tits pois, encore des p'tits pois

Nouveau craquage de tissus today chez Toto qui propose toujours ses super imprimés à pois mais aussi des gros carreaux & vichy de toutes les couleurs et des fleufleurs trop chouettes. La qualité n'est pas au top (sauf pour les carreaux roses j'avoue) mais pour des vêtements saisonniers, on ne va pas faire la difficile... (et quand on vois la qualité des tissus des blouses et robettes de la nouvelle collec' monop pour les kids, Toto n'a rien à envier !)

En image ça donne ça :

tissus_toto

Le navy servira à ma créa du Défi 13, finie aujourd'hui, je joue le jeu : photo publiée le 13/03 ;-)

Pause en couture ces prochains jours pour reprendre l'un de mes nombreux tricots boulets... là, ça urge, le modèle taille petit et l'alpaga plumette, bein, va pas falloir trop trainer pour l'étrenner !

tricto_mci
Cache-coeur modèle MCI de janvier 2010

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour tous ces ouvrages!
C
héhé ! ;)<br /> Tiens, je ne l'ai pas vu le rose à gros pois ! va falloir que j'y retourne !!<br /> <br /> (pour le fil élastique, c'est vraiment simple... il faut que le tissu soit assez souple et l'élastique bien tendu... essaie sur des chutes de tissu similaire à celui que tu dois piquer... c'est vraiment simple ! allez zou, un petit défi !)
A
Mais c'est fort joli ce petit blogounet ! Bravo pour ces belles choses ! et le petit minois qu'on aperçoit portant jupette à pois à l'air tout à fait à croquer. Je reviendrai y gouter...
F
pfff fichues réunions qui finissent en retard, fichus patrons (pas de couture, de bureau !) qui vous retiennent alors que vous trépignez pour ne pas récupérer le Loulou au commissariat... alors pas pu faire le détour par Toto ! Ce sera demain (si PruneCeleste m'en a laissé :-)
M
Merci pour le tuyau, je cours chez toto!
Publicité
Newsletter
Publicité