Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
18 mars 2010

Le bon plan de la semaine

A chaque changement de saison depuis les 1 ans de ma mini, je cours après LA paire de chaussures jolie, solide et pas chère, bref, THE bon plan !

Et à chaque fois, je me dis, tiens, pourquoi pas aller faire un tour au temple de la chaussure à bas prix j'ai nommé La Halle (oui, oui vous avez bien lu). Contre toute attente, j'y trouve la perle rare: l'été dernier des sandales en cuir, cet hiver des jolies bottes en nubuck. Jamais 2 sans 3...

Le pas de la porte passée, une odeur de plastique et de PVC vous envahit, vous partez (en apnée) à la chasse au bon plan sus-cité.

Là, entre la paire de chaussures à talons et à paillettes de Suri Cruise (genre chaussures de flamenco kitsch), la paire de bottes à lacets Dora et les mini sabots en plastique, se trouve LA paire de tropeziennes roses tout CUIR (enfin, pas la semelle extérieure, faut pas pousser) et pour le prix modique de.... 19.99€ ! Elles existent en argenté (là, pour le coup, elles font plastoc) et en cuir marron pour les p'tits boys. Elles démarrent dans ces 2 coloris en T24.

tropeziennes_kids

Et pour les bébés, je recommande la copie des sandales blanches Aster (vendues chez Cyril***), testées et approuvées l'été dernier, c'est du solide !

En espérant avoir des bons plans comme ça toutes les semaines...

Publicité
Commentaires
M
oh merci pour l'info, justement hier je parlais d'une descente en ville pour les sandales d'été !
S
La Halle ? vraiment ? je sais ce que je fais demain matin....ben oui à ce prix là je vais pouvoir coordonner les petites robes de ma mistinguette aux chaussures !!!
F
suis passée ce matin à la recherche de bottes en caoutchouc pour la chasse aux oeufs (!) : et j'ai trouvé toute la panoplie pour nous les mamans : argent, doré, violet, bleu ou encore imitation croco ou serpent (je ne sais pas trop, mais j'adooore !!) ! Donc vous pouvez filer les filles !! Prix : 29,90 ! (par contre pas de bottes en caoutchouc !)
L
Trop mimi, il y en a aussi de très chouettes chez okaidi, je vais essayer d'y aller vendredi en espérant qu'il en reste !
C
Mêmes goûts, même fournisseur....
Publicité
Newsletter
Publicité