Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
22 mars 2010

A l'année prochaine?

Je ne mets pas la clé sous la porte ;-), juste envie de dire que les beaux jours arrivent et que mon tricot boulet en alpaga/plumette est enfin terminé. Il était temps!

Terminé oui, mais, à mon grand étonnement, le 2 ans initial s'est transformé en 4 ans bien tassé... cette manie de ne pas faire d'échantillon par flemme, voilà où ça nous mène...

Pas grave, me direz-vous, la mini le mettra l'année prochaine. Sauf que vu le temps passé à le tricoter, j'avais bien envie de lui mettre tous les jours histoire de rentabiliser l'investissement...

Je n'ai pas encore osé lui essayer de peur de voir un désastre tricotesque sur la mini. Verdict très bientôt j'espère (allez, faut se jeter à l'eau) ou l'année prochaine si le résultat est vraiment catastrophique ;-)


cc_mci
Cache-cœur La Droguerie, MCI janvier 2010
Alpaga et plumette Tourterelle
Biais et bouton en Liberty Meadow parme

Publicité
Commentaires
C
Trop grand peut être, mais ravissant !
V
Ca a l'air bien joli tout ça !!!
B
Trop mimi le modèle !! et rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me retrouver avec la taille 4 ans après avoir suivi les explications en 2 ans !!!! Mais comme j'ai les 2 modèles de filles à la maison... Rien n'est perdu, plus qu'à recommencer en plus petit cette fois...Bonnes sorties au grand air avec le joli cache-coeur !
A
J'aime beaucoup les couleurs, il est trsè beau.
N
J'aime beaucoup ces tons!
Publicité
Newsletter
Publicité