Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
27 avril 2010

Back to reality...

Le retour a été dur, pas à cause du volcan mais du décalage horaire, du dépaysement, bref, dur dur de se remettre dans le bain après un voyage au top ! Heureusement, une surprise m'attendait à mon retour : contre toute attente j'ai gagné le concours de Fée des Pom' en sucre!!! trop contente que la miss puisse porter ce joli petit haut. J'ai hâte de le recevoir pour lui essayer ;-)

Bon, des petites photos souvenirs de ce beau pays qu'est le Vénézuela, sniff...

Ses plages...

IMG_0867__2_ IMG_0916

IMG_0985 IMG_1044

Ses montagnes...

IMG_1450 IMG_1566

IMG_1582 IMG_1548


Mais aussi sa misère et son régime quasi dictatorial dont bizarrement on n'entend pas parler en France...
 

IMG_1234 IMG_1326

IMG_1403

Pour changer de sujet, quelques futilités ramenées dans mes valises : des bijoux fantaisie ravissants dont plein de boucles d'oreilles trop jolies (et encore, tout n'est pas sur la photo!!) ! seul hic, elles sont pour oreilles percées, ce qui n'est pas mon cas... à celles qui sont dans mon cas, où trouve-t-on des attaches spéciales?? Ou bien vais-je sauter le pas pour pouvoir les porter telles quelles? cruel dilemme...

IMG_1762

Et parmi mes lectures intellectuelles sur la plage, trouvaille sympa dans le dernier Avantages, un spécial Liberty avec plein de réalisations jolies:

liberty_avantages

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je me remette au boulot moi! Promis, je réponds à vos com' d'ici vendredi !!!

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes !<br /> Dépaysant c'est vrai mais très vite dans le bain !
C
Visiteuse de l'ombre attirée par ces jolis prénoms, je m'arrete plus longuement pr te conseiller La Droguerie (ils ont des magasins ds différentes villes) ou autres magasins de perles et autres breloques pr bijoux home made...Tu devrais y trouver différentes sortes de fermoirs pour oreilles sans trous comme les miennes ! C'est généralement la que j'en trouve, mais jte conseille d'en acheter plusieurs d'avance une fois que tu as le modele qui te convient...<br /> ce serait qd meme dommage de ne pas pouvoir mettre ces jolies BO, ou de devoir percer !
B
les oreilles percees se deforment moins que les oreilles non percees, probablement parce que les boucles sont - lourdes. Moi je percerai, elles sont si jolies.
C
oh le bel album souvenir que ça pourrait faire ... ;-)
A
Quelles jolies photos, vous avez du vous régaler!!!<br /> Pour les BO, fais toi percer les oreilles, tu verras ça fait même pas mal...ou alors tu penses aux copines avec oreilles percées!!!<br /> J'ai craqué moi aussi sur la jupe, mais je ne sais pas si j'ai encore l'àge de porter ce style de jupe, à voir...
Publicité
Newsletter
Publicité