Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
21 mai 2010

Bis repetita

Le retour des températures presques estivales me donnent des envies de tits maillots de bain ! ça tombe bien journée plage demain :-)

Que celles qui cherchent cette semaine originalité des modèles et des tissus passent leur tour : on ne change donc pas une équipe qui gagne ! patron de maillot volanté et chutes de tissus recyclées !

Ce peti maillot est destinée une petite Sybille, petite copine de ma poupée qui fait le mannequin pour les photos. Sa copie conforme ira également à sa petite soeur Apolline, en espérant qu'ils plaisent à leur maman, c'est la 1ère fois que je couds pour d'autres enfants !

IMG_1932

IMG_1933

IMG_1934

Patron Petit Faune

Tissu rose à pois, Toto

Publicité
Commentaires
A
Bonjour madame, excusez moi de vous déranger, mais je truove ce modèle très craquant et il me semble meiux coupé que celui de chez Citronille, aussi, je me demander, s'il était possible d'avoir une copie du patron...... J'ai mi les formes non??? Trop mignonne ta minette!! Merci.... faudrait pas être impolie tout de même!!
S
La maman de Sybille et Apolline adore les ptits maillots de bain à volant..... trop trop mignons! je promets des photos ce WE des poupettes avec leurs maillots made in "Arthur et Céleste" qui vont faire des jalouses sur la plage
M
ho quel adorable petit bikini!
P
C'est trop mignon ce petit maillot de bain!
M
J'aimerais bien être son arrière-grand-mère !
Publicité
Newsletter
Publicité