Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
27 mai 2010

Nouveautés

De puis le longgg we de Pentecôte, dur dur de se remettre derrière la mac entre les allés et venues des derniers temps et une poupette qui demande beaucoup d'attention et qui fait des bêtises!

Une nouveauté cependant et de taille, une nouvelle identité graphique trop trop belle grâce à une maman blogueuse et graphiste trop trop sympa!!! Encore merci, c'est exactement ce que je voulais :-)

Edit de ce soir : C'est grâce à Madame A l'ombre du chêne que j'ai cette si belle banner !

Autre nouveauté, l'inscription en haut à droite à la newsletter pour celles que ça intéressent. J'ai découvert cette fonctionnalité super pratique qui permet d'être d'être informée des nouveaux posts sur chaque blog, un gain de temps non négligeable ! Merci Anne ;-)

Côté couture, une robette rose presque finie pour la mini et une séance shopping tissu pour l'hiver prochain avec des tissus de super qualités trop beaux dont un tartan imitation Burberr*** que je cherchais désespérément!

IMG_1925

Tissus Calvet

Tartan en laine

Gabardine de coton bleu et rose à pois gris

Coton bleu à pois blanc

Et pour finir des tites photos du we :

IMG_2063

IMG_2077

IMG_2065

Chateau de Moissac avec vue sur les Pyrénnées

Publicité
Commentaires
C
Supers ces tissus !
V
Elle est vraiment trés jolie ta bannière !!
V
Elle est vraiment trés jolie ta bannière !!
A
tu en as de la chance d'avoir une jolie bannière... j'en changerais bien aussi mais je ne sais pas comment on fait!!!<br /> pour tes tissus j'adore le "à pois"<br /> bonne journée<br /> astrid
M
Très jolie bannière, bravo à Mme l'ombre du chêne (elle en fait beaucoup comme ça ?) et à toi aussi pour tes choix... Et ces tissus, hum... de belle choses en perspective !<br /> Bon, je m'inscris, parceque c'est sympa (pas de petit jeu ? dommage....)
Publicité
Newsletter
Publicité