Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
2 juin 2010

Dédicace

Vous vous souvenez peut-être de ce petit jeu auquel j'avais participé et auquel, contre toute attente, j'avais gagné !!! moi qui ne remporte jamais rien en termes de jeux concours, tirages au sort & Cie, j'ai donc été plus qu'agréablement surprise pour ne pas dire hystérique !!!!

D'autant plus hystéro que j'avais droit à une jolie cousette de Madame Fée des pom' en sucre qui coud des merveilles.

J'ai donc reçu mon joli paquet tout bien emballé et plein de surprises préparé par ses soins juste avant la naissance de sa petite Mathilde : encore félicitations !

Voici donc la jolie blouse, finalement choisie en lin gris et blanc, plus douce pour une poupette de 2 ans. Tout y est : le petit détail qui compte - le joli bouton et le petit élastique trop pratique - et les finitions impecc' (pff! le jour où j'arriverai à faire ça...) !

IMG_2232

IMG_2231

IMG_2230

Et les petites surprises qui allaient avec : un joli livre pour la mini et un coupon de tissu tout doux (désolée pour le rendu couleur mais avec cette lumière pourrie d'aujourd'hui rien n'y a fait) !

IMG_2228

Encore merci pour tout Cendrine !!!

Publicité
Commentaires
P
Moi non plus, je ne gagne jamais rien, donc je ne joue pas... et là je me dis que finalement j'ai tord...<br /> Cette blouse est vraiment ravissante et ta petite fille la porte si bien!<br /> Laure
A
c'est vraiment canon, je serais presque jalouse!!!<br /> bonne journée<br /> astrid
M
Comme c'est joli ! Cette petite blouse grise est une merveille.
C
Ravie (et soulagée!) que cela te plaise. J'aime beaucoup la première photo de ta jolie brunette avec son petit noeud dans les cheveux.
A
très joli et bien comme quoi ca arrive à tout le monde de gagner
Publicité
Newsletter
Publicité