Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
4 juin 2010

Paradoxe ?

En ces jours de forte chaleur estivale, v'la ti pas que bibi se met à poster des trucs dignes du printemps voire de l'automne ! En même temps, au vu des températures yo-yo ces derniers temps, on n'est jamais trop prudent...

Je démarre donc par le chemiser Colombe de Citro en Liberty, initialement prévu en taille 2 ans sauf qu'au final je me retrouve avec une taille 4 ans au bas mot!!!! même pas la peine de prendre une photo de ma poupette avec, elle flottait littéralement dedans... rien qu'à voir les épaules tombantes sur mon tout petit cintre, on imagine aisément ce que ça peut donner. Encore une cousette citro mettable l'année prochaine !

IMG_2263

Patron Colombe de Citronille, taille 2 ans
Liberty Capel rose from Shaukat


Et grâce au talent encore une fois de l'arrière-grand-mère de ma poupette, le joli gilet de Mamoizelle k en version été en coton tout doux choisi chez Lil Weasel. Remarquez bien les petits boutons en en bois en forme de chat qui ont bien amusé ma minette (goog choice Sophie ;-)!). Une minette qui a participé au "shooting" photo avec un appareil photo vintage de-quand-j'étais-petite : gros coup de vieux quand elle a regardé la bête en se demandant ce que c'était... c'est sûr ça ne ressemble pas aux apn d'aujourd'hui...

IMG_2252

IMG_2261

IMG_2266

Gilet en peruvian coton de Cascade Yarn, coloris 702
Blouse en Liberty, Jacadi (ancienne collec')


Bon week-end ensoleillé !

Publicité
Commentaires
R
Quel dommage !<br /> Il est magnifique ce chemisier en capel rose !<br /> C'est vraiment pénible pour ça Citronille !<br /> D'ailleurs l'autre fois je me rendais compte que je mettais à Chloé un truc que j'avais cousu l'année dernière et qui lui va enfin maintenant !<br /> C'est un 2 ans :-(
N
ah ! j'avoue, je craque totalement !
D
ah citropipo sur les tailles c vraiment pénible à force...<br /> ceci dit jevalide choix du tissu et modèle,cela va topbien ensemble, unetouche faussement démodée vachement tendance.<br /> quant augilet je craque, couleur et forme à tomber par terre!
C
ho lô lô .. qu'est ce qu'il est beau ce gilet !
P
Ton chemisier en capel rose est à croquer!<br /> Laure
Publicité
Newsletter
Publicité