Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
10 juin 2010

Mini couture

Un blog un peu laissé en suspens, des cousins du bout du monde venus nous rendre visite, l'envie d'être avec eux, de (re)découvrir Paris en leur compagnie, bref, plus beaucoup de temps en ce moment pour le blog...

L'après-midi pluvieux d'hier m'a donc permis de réaliser une mini cousette. Mon 1er cadeau de naissance homemade et 1ère vraie couture taille baby puisque quand ma poupée avait le même âge je ne savais pas vraiment coudre...

J'ai donc fait simple et rapide, le bloomer volanté des IPB destiné à une petite Joséphine, sur lequel j'ai rajouté un noeud en Lib'. Sur les conseils de Fée des pom' en sucre trouvés sur ce site génial qu'est Je couds Citronille
j'ai rajouté 4 bons cm en bas pour un rendu plus frou-frou.

IMG_2274

IMG_2278

IMG_2277

IMG_2279

Bloomer des IPB, taille 3 mois
Très joli tissu rose à fleurs blanches Toto (le rendu photo n'est pas terrible)
Noeud en Liberty Eloise rose

Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon, j'aime bcp !
C
Sobre et féminin... ravissant!
C
C'est ravissant!
C
raffiné, j'aime beaucoup le tissu
D
onfond...très chouette l'ourlet froufoutant!
Publicité
Newsletter
Publicité