Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
15 juin 2010

Couture express

J'ai profité de mon réveil trèèès matinal pour faire une cousette rapide pour ma poupée : un tit bloomer à pois, en "pois addict" que je suis! il faut dire que cette année, il est difficile de passer à côté, on en voit partout....

J'ai donc récidivé avec un bloomer mais cette fois avec le modèle des IPE, réalisé en taille 2 ans mais en longueur 4 ans (ça y est, j'ai enfin compris, toujours couper plus long les patrons Citro!!!).
Désolée pour les photos pas très jolies, pas de lumière digne de ce nom et tit modèle non coopératif...

IMG_2316

IMG_2319

IMG_2327

Tissu rose à pois blanc, Toto

Tunique réalisée ici

Sinon, grande excitation à la vue chez elle de ce nouveau bouquin de couture qui a l'air canon au vu des photos ! On attend son debrief sur les modèles en espérant que, pour une fois, ils taillent juste...

51Gtu7MFBqL

Publicité
Commentaires
A
moi qui suis aussi une pois addict forcément j'adore. ce rose est très joli et ce genre de tissus c'est adorable en bloomer
M
Trop op mignon! Effectivement, je n'en ai fait tjs q pr Joséphine ms sur celeste,ça pt aussi etre très mignon!!! Tu l'aurais aussi en 4 ans par hasard ??? Je veux b echanger contre un patron de ce q tu veux ! Félicitations en tous cas, c très réussi !!!
B
Moi aussi je suis "pois addict"!<br /> Ton bloomer est très mignon!
M
Ce bloomer est craquant, ton tissu est top!
A
çà leur va toujours bien ce genre de bloomer ,c'est toujours craquant de voir leurs petites jambes potelées et le haut au revers liberty va tres bien avec .Ce livre a l'air effectivement tentant .l'auteur en a ecrit d'autres ?
Publicité
Newsletter
Publicité