Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
22 juin 2010

Fraise chantilly

Ayant littéralement fondu sur ce modèle, lui-même inspiré de celui-ci, j'étais résolue à me lancer moi aussi.

Ne sachant que faire de mon plumetis trouvé chez mon fournisseur officiel de tissus (j'ai nommé Toto), je suis tombée sur sa version qui m'a décidée.

Le titre de ce post aurait donc pu être "Travail collaboratif" ! Un immense merci à Camille, Valerouchka et Marie de m'avoir largement inspirée cette si jolie blouse qui a eu tant de succès ce week-end sur ma poupée.

Voilà donc ma version de la fraise à la crème chantilly ;-) ma poupée est à croquer quand je lui essaye
et vu le temps qu'il fait cette semaine, elle va la porter souvent... J'ai choisi d'élastiquer les manches pour plus de confort et un rendu plus fini.

Je sens que ce modèle à tomber va être décliné en version été et hiver... Affaire à suivre !

IMG_2494

IMG_2495

IMG_2502

IMG_2503

Blouse à col volanté inspirée des IPB
Coton plumetis, Toto
Biais d'encolure Liberty Thorpe rose, La Droguerie

Publicité
Commentaires
A
choux!
S
rhooo encore une merveille!
A
Pour avoir vu en vrai hier ta fille avec sa blouse, je confirme que la tunique est magnifique et ton adorable fille SUPERBE.....<br /> Merci encore pour hier, c'était très sympa de te rencontrer!
C
Absolument craquante! Vivement les prochaines versions!
M
Superbe, elle est trop choute ta bichette dans ce joli chemisier ! Moi dernier cours de couture lundi prochain et je termine une jolie blouse pr Céleste... viens faire un petit tour son mon blog à compter de lundi prochain...
Publicité
Newsletter
Publicité