Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
25 juin 2010

Cherry blossom

Cette année , la combi a l'air d'être le "must have" de l'été, l'occasion pour moi de livrer ma version à moi de en réalisant un modèle vintage que je portais quand j'étais petite. Vous l'aurez compris, j'aime reproduire pour ma minette les tenues que j'avais enfant; il suffit juste de changer les imprimés et les couleurs pour éviter l'effet ringard (encore que, j'avais de la chance, maman était une liberty addict :-)).

La réalisation de cette combi a pris plus de temps que prévu puisqu'il manquait certaines pièces maîtresses du puzzle (aggrrrhh), que la taille était trop petite (pourtant les loulous allemands sont bien bâtis, non??) et parce que la traduction français/allemand de Burda est juste incompréhensible !!!! heureusement que les dessins sont relativement parlant (ouf!) et surtout que maman était là, on a fait une version "free-style" que je serai bien incapable de refaire toute seule... une bonne raison de récidiver...

La traduction littérale du titre du post (fleur de cerisier) n'a rien à voir avec ce que je veux vous montrer, j'aimais juste l'association de la couleur cerise avec les fleurs dans cette expression anglaise qui rappelle mon Liberty ! bref, je me comprends ;-)

Ps : admirez la touche dadame de ma minette qui découvre la joie de porter des colliers...

IMG_2381

IMG_2393

IMG_2387IMG_2392

IMG_2386
Patron Burda vintage bidouillé
Liberty Claire-Aude rouge, Shaukat

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est joli !!!
P
Je suis "fan" , so Chic !!!
M
Trop trop chou!<br /> J'adore
L
C'est superbe! je suis fan des tenues vintage, rien de plus mignon que les robes que nous portions petites !!
S
Mais que c'est beau! C'est frais, froufroutant, craquant! Bravo bravo!!<br /> Et je note pour le itsy bikini! Merci! Suite en fin de semaine!
Publicité
Newsletter
Publicité