Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
20 juillet 2010

Un avant goût de vacances

Un we surprise canon passé à Madrid, à l'occasion de nos 5 ans de mariage, le tout organisé d'une main de maître par mon mari chéri.

L'occasion pour moi de re-decouvrir cette ville où j'ai vécu 1 an il y a 10 ans (vive Erasmus!) et de dérouiller mon spanish ;-)

IMG_2663

IMG_2680

IMG_2592

IMG_2594IMG_2595

Nous avons passé du temps à nous prélasser dans un hôtel superbe, nous balader comme des touristes sous un soleil de plomb dans les rues de la ville, visiter l'excellente exposition Turner au Prado, shopper dans le quartier de Salamanca où de nouvelles marques émergent et surtout à nous goinfrer ici de tortilla espanola,  de jamon serrano et de sangria !

Et croyez-le si vous voulez mais je suis tombée nez à nez avec plein de magasins de tissus au gré de mes balades, pile dans la rue où il fallait! si on m'avait dit il y a 10 ans que je ramènerais du tissu de Madrid!! moi qui détestais la couture à l'époque...

J'ai donc ramené un joli tissu rose à pois blanc au prix de 4€/m. Beaucoup d'autres jolis tissus pour enfants mais souvent mélangés coton/polyester :-( Pour celles que ça intéresse, la rue en question est la Calle Bolsa. Le vendeur m'a indiqué également la Calle Atocha mais pas testée, ayant eu pitié de l'homme !

Le lundi, j'ai récupéré ma minette qui a passé elle aussi un excellent we avec ses grands-parents et son arrière grand-mère. Bref, à refaire l'année prochaine, hein mon chéri ;-)?

Publicité
Commentaires
E
La prochaine fois, fais-toi offrir le CLub Allard pour le dîner.... une * au Michelin et du rêve pour les yeux et les papilles... à un prix incomparable !<br /> Nous se sera en fin d'année... Madrid, du rêve en barre !!!
M
10 ans déjà, c'est fou ce que ça passe vite! Et oui, ça ne nous rajeunit peut être pas mais pour moi c'était hier, que de bons souvenirs...
A
Ouahou cela avait l'air bien sympa ce petit WE en amoureux !! et en plus très productif en achats ;) ! Je t'embrasse
C
Un week-end madrilène sans enfant...le pied.
A
Une perle ton petit mari.....<br /> Génial tes photos!
Publicité
Newsletter
Publicité