Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
25 juillet 2010

See U

A l'heure où paraît ce message, je serai on the road (enfin, sauf rebondissement de dernière minute!!).

1 mois coupée du monde, sans internet, avec ma petite famille.

1 semaine dans le Tarn, 2 semaines en Italie et 1 semaine dans le Loiret, voilà, vous savez tout !

J'emporte quand même ma mac avec moi, histoire de prolonger l'été et de préparer la rentrée. Sans oublier mon tricot boulet, censé être prêt pour l'été (no comment...).

Je vous retrouve donc fin août, d'ici là, bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances et bonnes créations!bises!
A
Bonnes vacances!! Les pieds en éventail et la tête au soleil!!
B
Bonnes vacances! Profites en bien et reviens vite nous montrer tes nouvelles créa pour la rentrée !!
M
Très bonnes vacances à toi. Profites en bien !
M
Quel chouette programme!! Bonnes vacances.
Publicité
Newsletter
Publicité