Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
30 août 2010

En douceur

1 semaine que je suis rentrée et difficile de trouver la motivation avec ce temps plus que maussade !!

L'envie de commencer à coudre la collec' d'hiver et de tricoter des pull en laine n'est pas vraiment là, alors on se concentre sur la maison avec des projets plein la tête d'aménagement, de changements et surtout on fait le vide, on trie, on jette : le nettoyage de printemps en... automne été !

On se plait à prolonger l'été en contemplant les photos de vacances. Des vacances canons, avec un temps magnifique quasiment sans interruption pendant 1 mois. Le choc thermique en rentrant à Paris...

Après 1 semaine dans le Tarn dans ma famille, une étape italienne, près d'Assise, mémorable : des villages magnifiques, des églises superbes, des paysages à couper le souffle (on n'a qu'une hâte : y retourner l'année prochaine !!). Sans oublier une halte dans le Loiret dans ma belle-famille pour parfaire le tout.

Morceaux choisis :

IMG_2738

IMG_2910

IMG_2858

IMG_3289IMG_2949

IMG_3093

IMG_3258

IMG_3297IMG_3303

IMG_2913

IMG_3463

Allez, avant de m'y remettre sérieusement, je vous montrerai mes cousettes de l'été, dernières tenues légères avant la venue de l'automne...

Publicité
Commentaires
A
Apparemment de très bonnes vacances pour toi aussi ! Bon courage pour te remettre "dans" le bain, et à très vite pour nos aprèm couture (même si pour le moment je suis toujours au même point, c'est à dire sans réels progrès !!)
S
...........à voir ces jolies photos, on comprend bien que le retour doit être difficile !! Ici aussi la coupure de deux mois se fait ressentir dans le manque de punch pour la reprise !!
M
Ici aussi c'est dur de se motiver. Tes photos sont superbes.
C
l'Italie est prévue ici aussi pour l'an prochain !! magnifiques photos :-D
A
Quelles sont belles tes photos....bonne reprise!
Publicité
Newsletter
Publicité