Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
21 septembre 2010

Motivée!

Merci à toutes pour vos messages, mon escapade en Italie m'a bien reboostée : des créas pour mini miss en cours (il était temps!!) que je vous montre d'ici fin de semaine.

Un petit retour en images (comme vous pouvez le constater, j'ai eu du mail à faire du tri!) sur notre we prolongé à Venise : un temps de rêve, chaleur et soleil étaient au rendez-vous :-)

L'image que je gardais de Venise (bon ok, j'étais au collège et la pluie était au rdv), c'était touristes à gogo, embouteillages de gondoles, marchands de souvenirs en-veux-tu-en-voilà, des monuments bondés, un centre-ville à fuir... bref, le tourisme de masse dans toute sa splendeur !

Mais à notre grand étonnement et pour notre plus grand plaisir, nous avons découvert une Venise secrète et charmante où il fait bon flâner seuls au monde, loin du tumulte et de l'agitation pourtant si proches géographiquement...comme quoi, il ne suffit de pas grand chose pour profiter de trésors cachés...

IMG_3693

IMG_3591IMG_3610

IMG_3569IMG_3617

IMG_3581IMG_3722

IMG_3614IMG_3765

IMG_3962

IMG_3629IMG_3632

IMG_3956IMG_3958

IMG_3963

Encore un super souvenir d'une Italie fière de ses traditions (artistiques, culinaires, religieuses, etc...) et qui sait accueillir ses visiteurs avec chaleur. Va falloir que je me mette sérieusement à l'italien, moi...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce beau voyage qui nous fait du bien à nous aussi !<br /> bise !
F
Cela m'a rappelé plein de bons souvenirs. Nous avions flâné une semaine à Venise et sur les îles de Murano et Burano et c'est vrai que dès que l'on s'éloigne de la place St Marc, on découvere plein d'endroits charmants. te sphotos sont superbes, tu devrais peut-êter te mettre à l'écriture de guide /récit de voyage.
S
Nous étions ce week end à Venise en amoureux sans enfant et j'ai découvert des merveilles, des gens adorables et des peintures à couper le souffle. Cela donne envie d'aller plus loin de découvrir Florence, Rome.... et de lire des bouquins sur Le Titien, Véronèse.... J'adore vos photos, elles sont loin des clichés et m'ont fait penser que nous étions encore là-bas, bon retour chez nous, SOphie
V
super tes photos!! nous y allons le week end du 23 octobre...par hasard saurais tu quel est le meilleur moyen de relier l' aéroport de Trevise à Mestre????
S
molto bellissima photographia!<br /> <br /> on peut s'y mettre à 2 si tu veux...:)<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité