Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
2 octobre 2010

Fall/winter 2011 #2

1 semaine sans poster mais pas 1 semaine sans bosser pour autant : 2 tuniques, 1 bloomer sur le feu, 2 robes en préparation, ça y est je suis lancée... en même temps, il fallait bien renouveler créer la garde-robe d'hiver de ma charmante progéniture qui, avouons-le, n'a rien à se mettre !!

En preum's cette semaine, une tunique plutôt printanière en Liberty (ça faisait longtemps, hein??) sur ce modèle-là :  on ne change pas une équipe qui gagne. Point de finitions originales cette fois (je laisse ça à la blouse qui suivra), j'ai fait dans la simplicité vu l'imprimé un chouilla chargé...

IMG_4112

IMG_4113

Liberty Wilshire, Reine tissus

La tenue du jour et une barrette improvisée avec une chute de tissu

IMG_4123IMG_4120

Jupe en laine Jacadi '09 - collant Monop

Je ne résiste pas au plaisir de poster mes photos impressionnistes de mon petit asticot :-)

IMG_4144IMG_4145

La suite next week, le suspense est insoutenable, je sais !

Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir ton joli blog...et ce chemisier en liberty wilshire est ca-non! Bravo.
D
craquantissime !!!<br /> je fond devant mon écran !
M
J'adore, et j'ai justement ce modèle en prévision avec le wilshire rose...
M
C'est absolument A-DO-RABLE! Un grand bravo!
A
Elle est trop jolie ta puce dans cette tunique!
Publicité
Newsletter
Publicité