Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
26 octobre 2010

Fall/winter 2011 #4

3 semaines que je n'ai pas posté ni eu le temps de visiter vos blogs, le temps passe vite ! envie de buller at home au chaud, minette patraque ces derniers jours et p'tit mari de retour à la maison, donc moins le temps de coudre (je ne m'en plains pas!).

J'ai tout de même eu le temps d'avancer mon tricot (je ne désespère pas de le finir avant l'hiver...) et de réaliser quelques cousettes d'hiver que je vous montrerai au fil de l'eau.

Ici, le bloomer "Giroflée" du livre de Sophie de Luzan, réduit à sa plus simple expression, sans pattes de boutonnage ni poches à l'arrière. J'ai juste "habillé" la ceinture d'un ruban noué en gros grain.

Seul bémol, je l'ai réalisé en 4 ans, du coup il fait plus culotte bouffante que bloomer. La bonne nouvelle c'est qu'il fera encore partie du vestiaire automne/hiver de l'année prochaine :-)

IMG_4266IMG_4255

Joli velours milleraies vieux rose, Balamboo

Crash test au square ok, c'est le principal !

IMG_4233

IMG_4219IMG_4223

A très vite, pour la suite !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup beaucoup de bloomer bouffant ! Une vraie reussite !
M
C'est un de mes modèles préférés (et en prévision) du livre de Sophie de Luzan, et je le trouve magnifique dans cette version simple à la couleur si douce. Bravo!<br /> C'est du 4 ans pour quelle taille du commerce?
S
une pure merveille !!!<br /> alors ! je fonds !!!
S
bravo pour cette nouvelle créa !
S
parfait pour les cascadeuses ce modèle !!!!<br /> il est adorable et bien aussi dans sa version épurée ... !!! bises et bon courage pour ton tricot ...
Publicité
Newsletter
Publicité