Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
6 novembre 2010

Miniature

Moins de 2 semaines entre 2 posts, je m'améliore...

Je n'en ai pas moins trimé, une robe chasuble + un chemisier dans les couleurs de la saison, je vous montre tout ça très vite, le temps de coudre les boutons pour la touche finale !

En attendant, voici le 2ème cadeau de naissance pour une petite Eleonora, fille d'amis italiens. J'ai toujours l'angoisse que la maman zieute mes finitions encore hésitantes (ma surjet' en promo n'attend qu'une chose, c'est d'être ouverte, n'est-ce pas Fabienne ;-)??).

J'ai fait dans l'original, vous pouvez le constater : un chemisier à col froufrou pour changer !

Le tissu m'a été gentiment offert par Cendrine en plus de la jolie blouse remportée lors de son concours : merci encore !  J'ai rajouté une touche de rose via le biais d'encolure et les boutons du dos (comme vous le voyez, j'ai encore un peu de mal à aligner les boutonnières...).

IMG_4274

IMG_4278

IMG_4271
Blouse à col volanté des IPB, taille 6 mois

Publicité
Commentaires
G
oh c'est toujours si mignon ces petits cols !
A
Ravissant!!!!<br /> bonne journée<br /> astrid
A
C'est vraiment canon, si j'ai par une fille (1 chance sur 2) tu me donneras des cours?!
M
C'est très joli, et moi aussi j'aime beaucoup le tissu!
B
Tres mignon! le tissus est ravissant!!! tu sais ou Cendrine l'a trouvé?
Publicité
Newsletter
Publicité