Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
23 novembre 2010

Blog'rencontre

Je suis la dernière à poster le récit de notre petite rencontre de vendredi matin entre blogueuses.

J'avais déjà eu le plaisir de rencontrer dans un cadre champêtre Cécile, Anne-Claire et Anne en juin dernier.

Rebelote cette fois-ci avec Anne mais aussi Maider, Laure et Valérie pour une virée tissus au Marché St Pierre.

Nous avons plus que rentabilisé notre passage chez Sacrés coupons et Coupons St-Pierre, Dreyfus et Reine faisant pâle figure à côté ;-) Tissus écossais, velours milleraies, coton imprimés, nous avons refloué nos stocks respectifs ! et mon oeil de lynx n'a pas manqué l'énoooorme coupon de 3m de Liberty (voui voui du vrai!!) à 27€ (vous ne rêvez pas) roulé en boule (vous avez bien lu!!), que j'ai partagé avec Anne (tissu au 1er plan).

IMG_4408

Nous avons donc passé un agréable moment à faire connaissance entre 2 piles de tissus et à papoter sur le chemin du retour.

Je n'ai malheureusement pu poursuivre l'aventure et les suivre notamment au salon Création & Savoir-Faire, les évènements ayant joué contre moi par 2 fois : bouchons jeudi après-midi (voilà ce que c'est que de sous-estimer l'affluence en s'aventurant dans le quartier en voiture) et minette terrassée par une gastro samedi matin, seul créneau restant pour y faire un tour...

Ce sera donc pour l'année prochaine avec vous les filles et toutes celles qui seront partantes pour une sympathique blog'rencontre !

Pour finir en beauté, ma cousine a eu l'immense bonté de me ramener de Londres de jolis trésors de chez l'ami Shaukat!!

IMG_4412

Publicité
Commentaires
H
Tous ces tissus laissent entrevoir un beau programme couture pour la rentrée. D'ici là, passez de belles fêtes.
S
ALors, à l'année prochaine....puisque j'ai loupé cette année également !
A
waouh, elle est superbe ta cargaison de tissue! j 'y suis allée hier, j'ai pas trouvé de si belles choses! bravo!
T
ha ! on a dit que la 3eme serait la bonne , alors guettons la date a laquelle Anne revient ,<br /> Conne les cop's hatent de voir ce que tu vas realiser avec ces merveilleux tissus , <br /> bonne soiree
E
quel plaisir lorsque ces rencontres virtuelles deviennent réalité !!!<br /> et quel beau trésor dans votre escarcelle , vous allez nous faire des merveilles !!!
Publicité
Newsletter
Publicité