Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
3 janvier 2011

Bonne et heureuse année!

De retour à la réalité,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 !

Nous avons passé en famille une agréable semaine à la montagne, à initier notre minette aux joies du ski.

Et une 1ère réalisation pour cette nouvelle année, aux couleurs de Noël: un béguin de la Droguerie (merci Perrine de m'avoir orientée dessus!), pour une petite Espérance, dans la jolie laine envoyée par Nathalie: tu vois, j'ai pris le temps mais j'ai fini par trouver le modèle qu'il me fallait. Merci encore de m'avoir fait découvrir cette laine, impeccable pour des réalisations de tricots de bébés.

IMG_4799

IMG_4794IMG_4788

Patron de béguin et biais Liberty Capel, La Droguerie

Laine Rico Baby,  Rico Design

Et sur ce coup-là, je suis à jour dans mes cadeaux de naissance puisque la demoiselle est née le mois dernier.

A propos de cadeaux de naissance, j'en ai une montagne à faire pour des petits gars et je manque cruellement d'inspiration. Des idées?

Publicité
Commentaires
B
Vraiment adorable ce modèle.<br /> <br /> Hélas, le livre n'est plus édité et pas disponible ni sur ebay etc<br /> <br /> Est-il possible que vous puissiez me donner des explications ? merci
L
La loose, je l'ai testé ce p'tit béguin..mais à 3 cm de la fin panne de laine....et chic, elle ne se fait plus dans ce coloris :-(<br /> Bon, je récidiverai l'hiver prochain, le résultat (même incomplet) est à croquer !!
C
J'adore ces p'tits béguins en laine... le tien est sublime, et ce rouge, associé à ce liberty, mhhh...<br /> Magnifique, parfait, rien à dire!<br /> Ah si, BRAVO...
L
Bonne et heureuse année à vous également. <br /> Pleins de belles choses à toute votre famille. <br /> <br /> J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne des pyjamas L'Orangerie. Des modèles différents des ventes privées mais qui restent de même qualité !<br /> <br /> A très bientôt !
L
Très belle année à toi! Et "Chapeau" pour ce petit béguin adorable! Le patron est super chou et change de celui des IPB.
Publicité
Newsletter
Publicité