J'aurais pu trouver mieux comme jeu de mots mais je trouve que celui-ci décrit bien mon état d'esprit du moment !

2 mois sans poster, pas le temps (vive les microbes et autres joyeusetés), pas l'envie, pas l'inspiration, pas d'idées, bref le laisser-aller complet, la friche totale... J'étais même à 2 doigts de fermer le blog, le pauvre !

2 mois d'hibernation bloguesque et couturesque qu'il va falloir rattraper!Le jour du printemps me semblait être idéal pour sortir de ma tannière :-)

Merci donc infiniment à celles qui ont pris de mes nouvelles, c'est adorable, vraiment ça m'a beaucoup touchée ! qui a dit que la blogo était superficielle ???

Ceci étant dit, je me rends compte que j'ai loupé 2 anniv'et non des moindres : celui de ma minette,de notre rayon de soleil,  de mon bébé qui n'en n'est plus un au fil des ans (snifffff :-(), qui a fêté ses 3 ans le 28/01. Pour l'occasion, une petite robette style burb' (arff ces carreaux à aligner!!) confectionnée par mes soins (désolée, impossible de lui faire prendre une photo de face) :

IMG_5098IMG_5085

Modèle Eliette de Citronille (Tissu Calvet) - barrette "Les bonbons de Colombe" 

Une minette bien gâtée et totalement in love de sa robe de princesse, qu'il faut enfiler au saut du lit tous les matins (je vous rassure, on ne sort pas avec...au grand dam de la demoiselle qui se prend pour Cendrillon, merci Walt !).

IMG_5113  Robe de princesse homemade by ma maman

Sans oublier le 1er anniversaire du lancement de mon blog le 1/03/10, sous l'impulsion de ma collègue qui s'était lancée avant moi. Merci encore F. de m'avoir poussée à me lancer !!

Pas de jeu, désolée ça sera pour la prochaine fois, pas eu le temps de préparer quoi que se soit, mais juste l'envie de dire je n'ai vu que du positif à cette aventure, des sources d'inspirations incroyables, des rencontres formidables et des amitiés virtuelles qui deviennent bien réelles (elles se reconnaîtront ;-)). Merci à vous toutes!

Avec ce beau temps, plus d'excuses pour ne pas se lancer dans la garde robe printanière... pourvu que ça dure !