Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
27 mars 2011

Coup de pub !

Merci à toutes pour vos gentils messages, ça m'a fait très plaisir!!!

Des cousettes printanières en cours de finition, je vous montre ça très vite.

En attendant, pour celles que ça intéresse, je relaye 2 marques de jolis vêtements :

Le vestiaire d'Olive et Pia qui propose des créations toutes plus sympa les unes que les autres. Sa créatrice fait en ce moment un jeu concours pour gagner un article au choix dans sa boutique, clic-clic sur l'image et vous y êtes !

63104594

Et pour finir, je parlerai de L'Orangerie qui confectionne des vêtements de nuit pour enfants et adultes d'excellente qualité à prix trèès doux et aux modèles super jolis.Testée et approuvée depuis 2 ans !

Pour en faire profiter mon entourage, je fais une vente à la maison (une première !) mercredi 30 mars pour celles qui sont à Paris et en région parisienne (si intéressées, infos pratiques via "Contactez l'auteur" en haut à droite). 

vente30mars2011

Publicité
Commentaires
S
Merci bcp pour ton avis sur Valantoine! J'ai hâte de vous en montrer un peu plus! Mais le temps n'est pas mon allier!
F
je confirme pour l'orangerie et je regrette de ne pas être + près de Paris :--(((
M
Je vais aller voir! Merci!
C
merci pour ton petit mot !<br /> le mercredi... comment dire ? je fais Joe le Taxi ! ;)<br /> bonne vente !
F
merci m'dame pour les bons plans !! bises
Publicité
Newsletter
Publicité