Record explosé de non mise à jour du blog, cette année scolaire 2010/2011 n'aura pas été prolifique côté travaux d'aiguilles...

Et je choisis de sortir ma torpeur couturesque à l'occasion de la rentrée en petite section de ma minette qui était ravie, cela faisait plaisir à voir (même si le pincement au coeur de sa maman était là...).

Tout ça pour dire que je ne suis pas restée inactive néanmoins durant ces longues semaines, j'ai bossé avant les vacances sur la garde-robe de ma minette.

La tendance étant au "color block" pour les adultes, je m'en suis donné à coeur joie pour mon mini-moi :

IMG_8452IMG_8441

IMG_8404_picnik

IMG_8408_picnik

Robe Intemporels bébés, inspiration Zara Baby été '11 - T18 mois rallongé

Coton "orange brûlé" - Blisstiss

Le magnifique tissu provient une fois de plus de la boutique d'Estelle, Blisstiss. Empiècement haut entièrement doublé et passepoilé.

Et pour continuer sur la tendance couleur flashy, j'ai tricoté un petit modèle du dernier livre de la Droguerie en kaléido rose fushia (désolée, l'assemblage des couleurs sur la photo n'est pas des plus parfaits...).

IMG_8478

Modèle "Les enfants de la Droguerie, tome 3", T4A

Une petite robette estivale à pois avec tentative de festons machine plus ou moins réussi (je retenterai avec du fil à broder qui me semble plus approprié). L'occasion pour moi de tester ma surjeteuse, ça change la vie, encore faut-il savoir bien s'en servir ;-)

IMG_8174

IMG_8184

Robe "A" du Style Petite Fille

Et pôur finir une petite robe "bidouille"  en cotonnade Vichy rose, passepoilée de vert à la taille :

IMG_8674_picnik

IMG_8675_picnik

IMG_8702_picnik

Bonne rentrée à toutes !