Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
8 juillet 2010

Il fait trop chaud pour travailer...

Et pourtant... la seule cousette que j'ai eu envie de faire cette semaine était un nouveau proto de maillot de bain pour ma minette.

Réalisé à partir d'un modèle Jac**di vintage et avec une chute de tissu qu'il me restait d'un tablier croisé citro (un de mes 1ers essais couture !) de l'année dernière.

3 volants pour 3 fois plus de froufrous comme j'aime, une réal' de moins à faire dans ma to-do list maillots ici ;-)

IMG_0989

IMG_0981

IMG_0986IMG_0987
Liberty Betsy bleu

Bon week-end ou bonnes vacances aux chanceuses qui sont déjà parties !

Publicité
Commentaires
B
j'adore ! ça me rappelle qu'il faut que je m'y mette pour mon Automne...
A
j'adore tes frous frous sur les fesses de ta b<br /> minette, j'adore également le betsy bleu, inlassable !
M
Trop chou ce petit maillot pr ta mini, elle va pouvoir jouer la belle à la plage, la classe ! Moi de retour de vacances et rentrée demain, pfou !
S
un petit maillot volanté.. trop mimi!
A
So cute!<br /> vraiment ADORABLE!!!
Publicité
Newsletter
Publicité