Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
2 septembre 2010

Devoirs de vacances

Entre 2 rangements, moult sorties au parc (on profite du soleil!!) et la préparation des inscriptions aux activités "sportives" de mini miss (elle ne va pas à l'école cette année, à son grand désespoir, il va donc falloir meubler les looongues journée d'hiver...), je trouve le moment de poster mes cousettes de l'été. Si, si, j'ai quand même bossé, mais je vous rassure, la mac n'a pas beaucoup chauffé...

Une blouse en plumetis rose, modèle identique à celle-ci, pour une amie de ma poupée. Merci S. pour ta confiance ;-) !

IMG_2729IMG_2728

IMG_2734

THE cousette de l'été, j'ai nommé la fameuse robe à smocks boulet maison enfin terminée!! vous n'y croyiez plus, moi non plus, et bien, elle a finalement vu le jour dans la souffrance cet été histoire d'être portée cette année. Elle sera même portable l'année d'après, j'ai vu grand (fallait bien rentabiliser le temps passé dessus, non?). J'ai donc atteint mon objectif (ouf! l'honneur est sauf!!), merci maman!

IMG_3058

IMG_3061

IMG_3472

Enfin, last but not least, j'ai tout de même commencé à préparer l'automne même si je ne m'y résous pas...

Une version à manches longues cette fois de la blouse à encolure volantée en Liberty meadow violine.

IMG_3453

IMG_3452

IMG_3454

Sur ce, à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Superbe robe à smocks !!!<br /> Ma grand-mère m'a appris ...j'aimerais en refaire mais en fait ce qui me manque ce sont les patrons des vêtements pour faire des smocks dessus !<br /> Tu as des tuyaux ?<br /> Très joli tout ce que je découvre chez toi ... et puis nos princesses ont le même prénom (et pour mon chevalier Arthur est son 2ème prénom) rigolo non?
D
La blouse à col volanté me plait beaucoup et j'ai essayé de la faire en 2 ans . Le résultat n'est pas parfait . Comment avez-vous procédé pour agrandir le patron et obtenir ce joli résultat. Les proportions ont l'air au point. Merci d'avance de m'aider sur ce coup-là.
M
Bravo pour ces jolies choses (les smocks entre autre!!).
M
Cette robe à smocks est une splendeur!
A
so adorable , so chou !!<br /> j'aime <br /> je fond<br /> la guimpe encore plus (un patron ippb )<br /> bisettes étoilées
Publicité
Newsletter
Publicité