Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
9 avril 2011

Spring/Summer 2011#1

Je profite des températures estivales pour me lancer dans les cousettes légères et ça fait du bien!

J'avais depuis longtemps envie de coudre une tunique Apolline de Citronille, c'est chose faite grâce à mon amie la comtesse ;-)

Restait à choisir le tissu : l'adorable Estelle m'a gâtée avec ce magnifique coton à rayures fushia super agréable à travailler et à coudre. Cette couleur flashy dont je rafole (comment ça il n'y en a pas partout chez moi???) étant à la mode cet été je m'en suis donnée à coeur joie, inspirée notamment par la collec' été de Jac*di.

Une tunique au final bicolore avec un empiècement contrasté-plan B après une erreur de coupe ;-). Elle est volontairement un peu longue pour être portée longtemps (ça y est le métier rentre!!).

J'aime beaucoup ce modèle, idéal pour l'été, même si je trouve les emmanchures un peu échancrées... des idées de rafistolage pour celles qui ont testé le modèle?

IMG_5211IMG_5222IMG_5220IMG_5201

Patron Apolline de Citronille, taille 4 ans

Coton à rayures fushia, Blisstiss & Coton mélangé rose fushia, Toto

Le blog tournera au ralenti (pas la peine de le dire pour le constater ahahaha) ces prochains jours pour cause de non accès à internet !

Bonnes vacances à celles qui les démarrent demain et à très vite pour la robette d'été qui suivra !

Publicité
Commentaires
B
super, j'adore ce tissu, très jacadi!!
C
toujours pas retrouvé l'envie de? dommage, j'espère que tt va bien...
Z
superbe !!!! ça sent bon l'été...
C
Effectivement amanchures un peu grandes, mais très jolie malgré tout !<br /> Les deux teintes se marient très bien, alors ... on imagine pas une erreur de coupe !
S
un petit coucou en passant, j'espere que tu vas bien??!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité