Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
23 septembre 2010

Fall/winter 2011 #1

L'accouchement a été long mais j'ai fini par produire ma 1ère créa de la saison, il était temps, ma poupette n'avait plus rien à se mettre sur le dos...

Ce petit "miracle" a été permis grâce à la motivation et au talent d'une comtesse super douée qui ma guidée virtuellement pour réaliser cette jolie tunique. J'avais flashé sur son modèle à tomber et elle m'a gentiment aidée à réaliser une version 3 ans après un savant mixage de patron Citro et C'est Dimanche.

Le résultat me plait beaucoup et pour un "one shot" Marie, tu as assuré, merci beaucoup!!

Je n'ai pas encore osé le passepoil (cf mes dernières déconvenues ;-)), j'ai seulement agrémenté le col et les manches d'un biais en Liberty capel rose. En tout cas c'est un modèle que je referai à volonté cet hiver.

IMG_4014

IMG_4012

IMG_4009

IMG_4019

Coton rose à pois blanc rapporté de Madrid

Bais en Liberty, La Droguerie

Ce n'est pas tout ça mais j'ai un tricot à finir !

IMG_4024

Publicité
Commentaires
P
superbe cette blouse!<br /> pourrais tu m'expliquer comment tu poses le biais d'encolure et de manches stp ?
V
IL est trés réussi ce chemisier !!
P
Que c'est joli ce chemisier!!
L
C'est superbe... avec ce biais liberty... et ce tricot tout doux gris qui s'annonce...<br /> Bravo
L
Et moi je suis bluffée tout court par tes talents, le choix des patrons, et par le fait que les finitions soient parfaites!! incroyable qu'en moins d'un an tu puisses en arriver là! Bravo!!A quand la boutique???
Publicité
Newsletter
Publicité