Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
17 mars 2010

Coup double

Elle en a parlé sur son blog, je relaye également ces 2 bons plans :

Pour les couturières et tricoteuses parisiennes, une boutique très prometteuse ouvre ses portes ce samedi : Lil Weasel. Au Programme : fournitures, ateliers créatifs mais surtout les patrons de 2 tricoteuses de la blogo que j'aime beaucoup : Mamoizelle k et Sandrine & Cie

A l'occasion de l'ouverture de la boutique, un tirage au sort est lancé pour gagner 2 bons d'achat de 100€ chacun ! Alors, on clique sur l'image ci-dessous sans tarder pour tenter sa chance !

50896148

2ème info intéressante pour celles qui veulent varier les plaisirs, une talentueuse blogueuse, dont je viens de découvrir le travail, lance sa ligne de patrons pour enfants : Bleu de rose.

50481231

Je vous laisse découvrir ces créations originales... J'ai un petit faible pour Nivéole et Papaver !

Publicité
Commentaires
L
pas mal du tout ces bons plans. La boutique à l'air tellement mignonne!! Je ne serai malheureusement pas à l'ouverture mais si tu y vas reviens vite nous raconter!!!
Publicité
Newsletter
Publicité