Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arthur et Céleste
21 juillet 2010

A 4 mains

Moi qui fuis l'instinct grégaire, je tombe généralement dans le panneau des effets de mode en femme faible que je suis...

J'ai donc moi aussi flashé sur la fameuse robe granny de Magali.

D'abord réticente à l'idée de faire porter du kitsch-crochet à ma poupette, j'ai fini par craquer en voyant ces versions toutes plus belles les unes que les autres.

Ne sachant personnellement pas crocheter, j'ai "sous-traité" la confection de l'empiècement à belle-maman qui s'est remise au crochet pour l'occasion : merci encore, le résultat en valait la peine !!

La robette a mis du temps à voir le jour puisque je ne trouvais pas THE tissu pour aller avec. J'ai bien fait d'attendre puisque je suis tombée par hasard sur un magnifique coupon de plumetis rose parfaitement assorti !

N'étant pas fan des bretelles fines en coton du modèle original, j'ai opté pour des jolies nouettes en grande fan de noeud-noeud que je suis :-))

IMG_2688

IMG_2692IMG_2694

Je suis tellement fan de ce modèle que je vais me mettre au crochet asap !

Publicité
Commentaires
A
Tu ne crochètes peut-être pas, mais tu coud comme une déesse !
V
tres beau melange, une sucrerie à croquer !!!
R
moi aussi, je craque sur cette version, quelle belle harmonie.
C
tres jolie granny...
L
Très joli duo!
Publicité
Newsletter
Publicité